Résultats championnat par équipes

Ce week-end 4 équipes du PEC Tennis étaient engagées dans les championnats.

Du côté féminin tout d'abord, l'équipe du PEC s'est largement imposée 5/1 à l'extérieur contre ST GEORGES LES BAILLARGEAU. L'équipe cumule 1 victoire 1 nul et 1 défaite depuis le début du championnat. La prochaine rencontre se fera ce 19 Mars contre le POITIERS STADE 3.

 

Du côté masculin, l'équipe 3 reçevait l'équipe du TC INGRANDES. Malgré deux perf' de Andrew PAULSEN (30/0) et Maxime GABILLAT (30/0) tous les deux à 15/4, l'équipe s'est inclinée 4/2 lors du double décisif. Elle aura l'occasion de se rattraper le 19 Mars en se déplaçant au TC MIREBEAU pour ainsi tenter d'effacer les deux premières rencontres perdues.

 

L'équipe 2 rencontrait le club du TC CIVRAISIEN et a terminé la rencontre sur un match nul arraché lors du double. Au cours de la rencontre, on notera la belle performance de Thomas BRADIN (15/5) qui est allé chercher la perf' à 15/4 sur le score de 4/6 6/2 6/1. Un résultat encourageant pour l'équipe au regard des nombreuses absences et des cadres de la 2.

 

Enfin, l'équipe 1 jouait quant-à-elle contre le TC CHAURAY et s'est remarquablement imposée 4/2. La différence s'est effectuée lors des deux doubles remportés par notre équipe. Notre coach ROBLIN Rémi (15/1) s'offrant le luxe de perfer à 15 lors de son match en simple. Bravo à lui !
Avec cette victoire, l'équipe 1 se retrouve désormais à 2 défaites pour 1 victoire et jouera son prochain match ce week-end à domicile le ROYAN GARDEN TENNIS.